Dimanche 04 décembre - 09h27 | ElodieM

AU SOMMAIRE DE GP INTERNATIONAL

Ce mois-ci dans GP International, retrouvez toute l’actualité du CSO international. GP International revient sur les premières étapes de la Coupe du monde.



Retrouvez aussi le sans-faute des Etats-Unis à Guadalajara lors des Jeux panaméricains. Après avoir remporté le dressage, les Américains se sont aussi emparés du complet par équipe, et de l’obstacle en individuel et par équipe.



Découvrez dans ce numéro Janika Sprunger, l’étoile montante de la Suisse. Dans une interview, la cavalière revient sur son parcours et ses espoirs. Côté rencontre, Kevin Staut, tout juste promu ambassadeur Rolex, évoque sa ligne de vêtement, le sport et ses engagements dans une interview au titre évocateur : « Ma vision, mon regard ».



GP International consacre aussi une rétrospective en hommage à Hickstead, mort tragiquement en sortie de piste lors du CSI 5* de Vérone.



Pour ce deuxième épisode de ces « Etrangers installés en France", découvrez le cavalier René Lopez, remarqué grâce à ses performances avec Noblesse des Tess. Dans une interview exclusive, le cavalier stationné en Lorraine revient sur son installation dans l’Hexagone.



GP International propose aussi un peu de voyage. Départ pour le Maroc ce mois-ci, pays où la place du cheval ne cesse d’augmenter.



Côté élevage, GP International consacre un article au Selle Français, et à l’apport de cette race pour le Holstein. Pour finir, les meilleurs étalons 2011 sont à l’honneur. Découvrez quels sont les meilleurs géniteurs du CSO.



Bonne Lecture !

À lire également...

Réagissez