Lundi 28 novembre - 17h45 | ElodieM

KEVIN STAUT PRESENTE SA MARQUE

A l’aide de collaborations fructueuses, Kevin Staut, tout juste nommé ambassadeur Rolex,  a présenté sa marque KS, dans laquelle il développe son équipement de cavalier et ses vêtements de ville ou de soirée. Le cavalier revendique ainsi l’importance de l’élégance dans le sport et son désir de la porter au plus haut-niveau.



Dans sa collection, KS propose une gamme de polos, de casquettes et d’écharpes pour un look décontracté et élégant, ainsi qu’une paire de chaussures sportives.  Pour KS, Stelliger a dessiné une botte en cuir sur mesure et disponible en trois couleurs : noir, bleu nuit ou marron foncé.



Les chemises, vestes et cravates ont quant à elles été dessinées par Scabal et conjuguent un look à la fois traditionnel, par son respect des codes du sport ; jeune, car inspiré par Kevin Staut, avec des boutonnières, coudières et détails en couleurs ; technique, par les caractéristiques exceptionnelles et révolutionnaires des tissus ; customizable, car le client peut composer et personnaliser sa veste suivant un vaste choix de tissus et d’options.



Une belle veste sur mesure peut être aussi bien portée avec un pantalon d’équitation qu’avec un jeans ou un pantalon en flanelle. « Nous avons recherché une certaine élégance qui se perdait un peu ces dernières années au détriment de l’avancée technique. Cette gamme est le fruit de cette réflexion tout en privilégiant dans le même temps le confort et la légèreté grâce à un tissu 100% naturel qui bénéficie d’une élasticité maximale », conclut Kevin Staut. 



(source: communiqué)


http://www.captural.net/

À lire également...

Réagissez