CSI 3* Montpellier : Julien Epaillard ouvre le bal !

Archives Scoopdyga - Julien Epaillard et Champs Elysées

Samedi 12 novembre - 23h34 | Daniel

CSI 3* Montpellier : Julien Epaillard ouvre le bal !

C’est parti ! L’un des plus gros jumping du sud de la France, le CSI 3* de Montpellier, a ouvert ses portes vendredi. Sur les premières épreuves, la France s'est particulièrement distinguée !

 
Julien Epaillard sur tous les fronts
Dès l’épreuve d’ouverture, un cavalier tricolore donne la tendance, qu’il dictera sur l’ensemble de la journée : Julien Epaillard et son rapide Commissario l’emportent devant Philippe Rozier et Neofito de Tus et Julien Champailler et Pietta.
Plus rien ne semble arrêter Julien Epaillard qui s'adjuge une nouvelle victoire dans le Prix Enjoy Montpellier avec l'étalon du Haras du Bois Margot Champs Elysées. Il est suivi par la Belgique grâce à José Thiry et Soraya de l'Obstination.
Dans la première qualificative pour le Grand Prix de la région Languedoc-Roussillon de dimanche après-midi, la victoire est de nouveau française ! Mowgli des Plains et Patrice Planchat mettent tout le monde d'accord avec un chono de 66,94 sec dans le barrage à dix cavaliers. Il est suivi de Michel Robert et Kaloe des Perrieres. A la troisième place, on retrouve l’Espagne grâce à Antonio Marinas Soto et son bondissant Al Capone. Julien Epaillard et Mister Davier ne sont pas loin derrière, à la quatrième place, plus rapides des quatre points.

 
Les temps forts du CSI 3*
L'épreuve des Six barres, samedi soir à 21h
Le Grand Prix de la région Languedoc-Roussillon, dimanche après-midi

 
La vidéo des gagnants, grâce à Wan Video, c’est ici !

À lire également...

Réagissez