Vendredi 04 novembre - 15h31 | ma.thierry

CSI 2* DE STRAZEELE : UN UKRAINIEN EN FLANDRE

Il semblait bien esseulé sur la liste impressionnante des engagés des CSI 1 et 2* de Strazeele ce week-end et pourtant il ne s’est pas laissé impressionner.


 
 
Déjà vainqueur de la première étape qualificative pour la ranking liste, jeudi, l’Ukrainien Cassio Riveti a fait front face à une adversité des plus relevées.
 
Auteur d’un double sans-faute vendredi, il a récidivé dimanche dans un Grand Prix relevé de la Région Nord Pas de Calais avec soixante partants et non des moindres.

 
 
Après un premier tour dans lequel il a préféré assurer, il s’est ensuite retrouvé face aux Philippaerts, Voorn, Vanroosbroeck ou encore Van der Schans.
Rapide comme l’éclair, agile comme un cabri et auteur d’un virage sur place qui lui a permis de faire la différence, il s’est imposé avec plus de trois secondes d’avance.
 
Son suivant, Wout Jan Van der Schans a pris le meilleur sur Benjamin Barbot alors qu’[Albert Voorn], dont le chrono ne semblait pas des plus favorables se contentait de la quatrième place du classement définitif.
     
 

À lire également...

Réagissez