Samedi 08 octobre - 18h54 | Daniel

CSI 2* Strazeele: Simon Delestre et Eric Navet présents

A l’évocation des deux noms de Simon Delestre et d'Eric Navet, cela suffit déjà pour imaginer ce que l’on peut attendre de leur venue en Flandre du 7 au 9 octobre. Certes la réputation de Strazeele n’est plus à faire en matière d’organisation et cette fois la présence d'Eric Navet, associée à la jeunesse de Simon Delestre devrait nous assurer un spectacle tout au long des trois journées de concours.

 

 

Avec une première place au classement permanent des cavaliers français, [Simon Delestre] ne s’en laisse pas compter. Le jeune Lorrain, qui a fêté son trentième anniversaire le 21 Juin dernier, a une soif permanente de succès. Sa récente troisième place dans le cinq étoiles de la Coupe du Roi à Madrid en Septembre, tout comme sa médaille d’argent acquise dans une Coupe des Nations à Falsterbo en Suède au cours du mois de Juillet, sont révélatrices. Même si l’on sait que [Napoli du Ry] ne sera pas du voyage en terre de Flandre, on peut être assuré que la présence de Simon Delestre ne passera pas inaperçue.


Eric Navet: rarement pris en défaut
 

[Eric Navet] a pour lui une expérience rarement prise en défaut. Il a débuté tout jeune en compétition poney avant de connaître une carrière remarquable. Après de multiples titres de Champions de France, il décroche à deux reprises la médaille d’Or des championnats du Monde mais échoue aux J.O. de 2004. Sous sa selle on a trouvé Gentleman Platière, Dollar du Murier ou encore Quito de Baussy… des noms qui restent gravés dans les mémoires. Nul ne doute sur les raisons de sa présence au Jumping de l’Association Hippique.


 
Concurrence

 
Face à eux l’on trouvera avec plaisir des cavaliers dont la réputation est loin d’être surfaite à l’image de [Pauline Guignery], [Olivier Jouanneteau], [Thierry Lambert], André Roguet ou encore Franck Vancrayelynghe. D’autres Nations ne seront pas en reste, les Belges bien évidemment avec Rik Hemeryck, un habitué des lieux,  Pascal Vanlaethem, Eric Lombart, [Yves Simon] et bien d’autres. Grande Bretagne, Egypte,  Vénézuéla, Espagne, Pays Bas, Maroc, Japon, Suède, Portugal, Brésil viendront compléter la liste des Nations présentes ce week-end à Strazeele.

 

 
(source: communiqué)

À lire également...

Réagissez