CSI 2* Jardy : Rodrigo Pessoa en vedette

Rodrigo Pessoa sera à Jardy (Ph. Scoopdyga)

Samedi 17 septembre - 17h22 | ma.thierry

CSI 2* Jardy : Rodrigo Pessoa en vedette

Le Haras de Jardy accueille ce week-end un CSI 1* et un CSI 2*. Dans le CSI 2*, plus d'une centaine de cavaliers français sont engagés parmi lesquels : [Max Thirouin], [Nicolas Paillot], [Timothee Anciaume], [Clement Boulanger] ou encore les jeunes cavaliers [Hugo Breul] et [Camille Delaveau].


Au total, près de trois cents chevaux fouleront la piste du Haras du Jardy représentant dix-sept nations différentes. Les cavaliers se départageront dans treize épreuves, réparties de vendredi à dimanche, jusqu'au fameux Grand Prix programmé à 15h, et ce, devant un public très nombreux. En parallèle du CSI, Jardy fêtera dimanche la Journée du Cheval, avec de nombreuses démonstrations et animations.


Mais l'invité vedette de ce CSI 2* est Rodrigo Pessoa. Plusieurs autres cavaliers brésiliens sont du voyage (dont Bernardo Alves, Francisco Musa et Rodrigo Marinho). Le CSI de Jardy leur permettra entre autres de préparer les Jeux panaméricains. Une forte délégation belge sera également de la partie avec notamment Jerome Guery et Pascal Van Laethem.


L'an dernier, [Caroline Nicolas] avait remporté le traditionnel Grand Prix du Conseil général des Hauts de Seine avec Nobylis, devant Timothée Anciaume avec Litsam et [Aymeric De Ponnat] avec Onestar du Mesnil. Ces trois cavaliers seront présents à Jardy ce week-end.
 

À lire également...

Réagissez