Vendredi 19 août - 10h53 | ma.thierry

CSI 2* de Mâcon : il va y avoir du sport !

Le jumping international de Macon Chaintré, qui se tiendra du 18 au 21 août, peaufine sa préparation avant d’accueillir les premiers cavaliers en piste dès demain.

Les services techniques de la ville de Mâcon et le staff s’affairent pour que tout soit prêt pour recevoir les cavaliers nationaux et internationaux. Suite au succès de la première édition, les demandes de participations des cavaliers sont nombreuses. Environ 300 cavaliers devraient prendre le départ. Dix?sept nations devraient être représentées parmi lesquelles de nombreux pays d’Europe, mais aussi Israël, les Bermudes, Madagascar, le Mexique, la Colombie, Hong?Kong ou encore la
Nouvelle?Zélande...
 

 
Cette deuxième édition accueillera des cavaliers de renoms dont certains courraient déjà l’année dernière comme [Michel Robert], [Bruno Brouqsault], Christine Bolleteau, Jean? Marc Nicolas. Ce sera également l’occasion de recevoir [Eric Navet], [Simon Delestre], qui courra notamment avec [Couletto], avec lequel il a participé cette année à la finale de la Coupe du Monde à Leipzig en avril dernier.

 
 
Ce plateau de cavaliers nous promet quatre jours de beau spectacle !
 

 
Programme :
Jeudi 18 :
Début des épreuves à 12h
16h45 : épreuve à 1,30 du CSI 2*(Prix SMEE)
 

 
Vendredi 19 :
Début des épreuves à 8h
16h15 : épreuve à 1,40m du CSI 2* (Prix Les bâtisseurs de la cité de l’entreprise)
 

 
Samedi 20 :
Début des épreuves à 8h
15h : Grand Prix La Poste-La Banque Postale-Médiapost, 6 ans SHF Futur Elite
16h45 : Grand Prix Auchan 1,45m
 

 
Dimanche 21 :
15h30 : Grand Prix Ville de Mâcon-Chaintré 1,45m
 

 
(Source communiqué)
 

À lire également...

Réagissez