Pas de changement sur le podium provisoire et Bosty remonte à mi-épreuve

Crédit : Scoopdyga

Dimanche 15 avril - 16h15 | À Paris, Lucas Tracol

Pas de changement sur le podium provisoire et Bosty remonte à mi-épreuve

À l’issue de la première manche de la finale de Coupe du monde Longines de saut d’obstacles, les trois meilleurs cavaliers à l’issue de l’épreuve de vendredi tiennent bon. Bosty est pour l’heure cinquième au provisoire. 

Dans moins un quart d’heure, le coup d’envoi de la deuxième manche du dernier acte de la finale de Coupe du monde Longines de saut d’obstacles sera donné. Sans faute en première manche, Beezie Madden est toujours en tête avec Breitling LS après un superbe sans-faute. Elle est talonnée de près par Henrik von Eckermann et Toveks Marylou, qui ne sont qu’à une faute de la tête. Lui aussi sans faute dans la première manche, le surprenant américain Devin Ryan est toujours sur le podium provisoire grâce au bon fils de VDL Zirocco Blue (ex Quamikaze des Forêts). 

Après un excellent sans faute en première manche sur Sangria du Coty, Roger-Yves Bost est remonté à une cinquième place provisoire. Il devra toutefois se démarquer dans la seconde et compter sur les fautes de ses concurrents, puisque quatre autres pilotes sont ex-aequo avec lui à douze points. Il dispose en effet du même score que Eduardo Alvarez Aznar sur Rokfeller de Pleville, Olivier Philippaerts associé à H&M Legend of Love, les tenants du titre McLain Ward et HH Azur et enfin Douglas Lindelöw avec Zacramento.

Les vingt meilleurs de cette finale s’élanceront dès 20h30 sur un nouveau parcours. En cas d’égalité pour la première place, un barrage pourrait bien avoir lieu. 

Les résultats ici

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #99 GRANDPRIX n°99 SEPTEMBRE

GRANDPRIX #99

(GRANDPRIX n°99 SEPTEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter